Dossier RH - Automatisation des exports avec dépôt sur serveur FTP

Principe

Vous pouvez générer automatiquement vos exports de données RH à la fréquence choisie. Les fichiers générés peuvent être déposés sur un serveur FTP, mais également envoyés par mail aux destinataires de votre choix.

 

Paramétrage

La configuration s'effectue directement dans le paramétrage des exports des données RH modifiées, dans le menu Export du module "collaborateurs" (Collaborateurs > Export).

export_auto_ftp_1.jpg

Chaque configuration d'export est indépendante, vous pouvez ainsi décider d’automatiser l’export pour certains exports uniquement.

export_auto_ftp.jpg

 

1. Le choix de la fréquence d’automatisation de la génération des exports

export_auto_ftp_2.jpg

Vous avez la possibilité d’exporter les modifications des données du dossier RH des collaborateurs, tous les jours, de manière hebdomadaire le jour de votre choix, à une date fixe chaque mois, ou le dernier jour de chaque mois.

 

2. Déposer les fichiers d’export sur un serveur de fichiers

export_auto_ftp_3.jpg

Les fichiers d'export peuvent être déposés sur un serveur FTP. Le serveur peut être hébergé par Lucca ou par vous-même.

Dans le premier cas, vous recevrez par mail les informations pour vous connecter à votre compte FTP sur le serveur de fichiers Lucca. Dans le second, il faudra renseigner les informations de votre serveur dans le paramétrage.

 

3. Possibilité d’envoyer par mail les fichiers

export_auto_ftp_4.jpg

En parallèle du dépôt sur un serveur ftp, vous pouvez également décider d’envoyer les fichiers d’exports à un collaborateur, ou à une adresse mail renseignée manuellement dans l’outil.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires