Module de droit à l'oubli

Ce module vous permet de supprimer les données des collaborateurs partis. Il est accessible depuis le header des fiches utilisateurs via la permission "droit à l'oubli" de Collaborateurs.

 

Etape 1 : sélection d’une population

Sélectionnez la population dont vous souhaitez supprimer les données.

L’interface vous propose la liste des utilisateurs partis avant la date.

Cette sélection est répartie entre deux populations : les utilisateurs qui n’ont jamais été traités par le module de droit à l’oubli et les autres. Les utilisateurs qui ont déjà été traités par le module ne sont pas pré-sélectionnés. Vous pouvez affiner la sélection manuellement en sélectionnant ou retirant des utilisateurs dans les listes.

 

Etape 2 : sélection des données à supprimer

Une fois la population sélectionnée, choisissez les données que vous souhaitez supprimer pour ces utilisateurs.

Les données sont pré-réparties en deux colonnes : les données à conserver et les données à supprimer. Le détail des règles de pré-répartition est disponible depuis l’interface en cliquant sur le lien dédié.

Vous avez la possibilité de modifier la pré-sélection en fonction de votre besoin.

Attention : Les Nom et Prénom sont traités à part. Ils ne seront pas supprimés mais pseudonymisés.

 

Etape 3 : Recap

En dernière étape, vous disposez d’un récapitulatif des utilisateurs et des données sélectionnés.

Attention : une fois la suppression validée, l’action est irréversible. Vous ne pourrez pas récupérer les valeurs supprimées.

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