Comment ajouter un collaborateur dans Timmi ?

Pour ajouter un collaborateur dans Timmi, il faut respecter les deux conditions suivantes : 

- Le collaborateur doit avoir un rôle lui donnant accès à Timmi avec la permission "doit déclarer ses temps"

- Le collaborateur doit avoir un cycle de travail qui est rattaché à un réglementaire dans Timmi

 

Donner les droits d'accès à Timmi au collaborateur

Pour le premier point, il est nécessaire de se rendre dans sa fiche utilisateur depuis Collaborateurs > Fiches utilisateurs, dans la partie rôles pour lui ajouter les accès nécessaires. 

Ajouter un cycle de travail au collaborateur

Pour le deuxième point, de la même façon, il faut se rendre dans la fiche de l'utilisateur concerné pour lui ajouter un cycle de travail. La date début de cycle de travail du collaborateur détermine la date où le collaborateur devra commencer à déclarer.

Si vous souhaitez créer un nouveau cycle de travail, n'hésitez pas à consulter notre fiche d'aide à ce sujet.

Vérifier le rattachement du cycle de travail à Timmi

Il faut ensuite aller vérifier que ce cycle de travail est bien rattaché à un réglementaire dans Timmi. Pour cela, rendez-vous dans Timmi > Configurer. Sélectionnez le réglementaire en question et dans la partie Définir les salariés concernés, vous pouvez visualiser les cycles de travail liés et en ajouter d'autres si besoin. Dans l'exemple ci-dessous, on voit que le cycle Forfait jour 5/5 est déjà rattaché au réglementaire et qu'il est possible de rattacher le cycle de travail Mercredi chômé.

 

Attention, uniquement les cycles de travail dans la même unité de temps que le réglementaire peuvent être rattachés à ce réglementaire. Dans l'exemple ci-dessous, le réglementaire est en unité jour donc seuls les cycles de travail en jours peuvent être rattachés à ce réglementaire.

 

 

 

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