Modèles de grilles d'entretiens en téléchargement

Le module de gestion des campagnes d'entretiens de Poplee assure la diffusion et le suivi des tâches à réaliser par vos collaborateurs pour vos entretiens, qu’il s’agisse des entretiens annuels, de ceux liés à l’augmentation, de ceux visant la fixation d’objectifs ou encore des bilans de compétences.

Afin de vous faire gagner du temps sur la réalisation des grilles d'entretiens classiques, nous vous proposons plusieurs modèles prêts à télécharger et à personnaliser :

 

1- Procédure classique

Si vous avez besoin de grilles d'entretiens modifiables, prêtes à imprimer puis à scanner, vous pouvez utiliser les modèles ci-dessous :

 

- Entretien annuel classique

- Entretien trimestriel classique

- Entretien professionnel classique

- Entretien Forfait Jours classique

 

 Une fois scannées, ces grilles peuvent être stockées dans Poplee via un champ dédié :

 

2- Procédure simplifiée

Si vous voulez tirer profit de toutes les fonctionnalités de Poplee, vous pouvez utiliser nos grilles simplifiées : faites gagner du temps à vos managers, qui n'auront plus besoin de rentrer à nouveau des informations déjà stockées dans les dossiers RH.

 

- Entretien annuel simplifié

- Entretien trimestriel simplifié

- Entretien professionnel simplifié

- Entretien Forfait Jours simplifié

 

Un champ commentaire modifiable par le manager et le collaborateur évalué permet de remplacer aisément les conclusions et la signature électronique. Grâce à la fonctionnalité d'historique des champs, chaque modification est archivée pour un meilleur suivi.

Ci-dessous, un exemple de donnée mutlivaluée que vous pouvez ajouter au Dossier RH :

 

 

L’équipe travaille d’ores et déjà à la conception de la première brique de Poplee Talents, dédiée aux entretiens. A terme, les objectifs, les formations et les compétences viendront enrichir Poplee.

 

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires