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Mon compte

La page mon compte est accessible depuis le menu de navigation en cliquant sur la photo (ou les initiales).

Cette page permet aux utilisateurs de mettre à jour certaines données personnelles et de gérer leurs préférences.

La page Mon compte est organisée en plusieurs sections :

  • Données publiques
  • Données de connexion
  • Notifications
  • Délégation en cas d’absence

 

Données publiques

L’onglet “Données publiques” permet à l’utilisateur de modifier les données accessibles à ses collaborateurs depuis les cartes de visites. Vous pouvez choisir les données à afficher dans cet onglet depuis la configuration des cartes de visite. Pour en savoir plus sur les cartes de visites, consultez la fiche d’aide dédiée.

 

Données de connexion

L’onglet “Données de connexion” permet à l’utilisateur de modifier son mot de passe et de générer un code de connexion pour les applications mobiles.



Notifications

L’onglet “Notifications” permet à l’utilisateur de gérer les notifications et emails de rappel des différentes applications Lucca. L’utilisateur peut activer l’envoi de mail pour les rappels et préciser la fréquence d’envoi (email hebdomadaire ou quotidien).

Pour en savoir plus sur les rappels, consultez la fiche d'aide en ligne dédiée

 

Délégation en cas d’absence

L’onglet “Délégation en cas d’absence” permet à l’utilisateur d’activer / désactiver la délégation, de choisir son délégataire et de préciser la période de délégation (pendant ses congés, en permanence, sur une période prédéfinie).

Attention : La délégation n’est actuellement prise en compte que pour les applications Figgo (congés et absences), Timmi (suivi des temps de travail) et Cleemy (notes de frais).

 

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