La page mon compte est accessible depuis le menu de navigation en cliquant sur la photo (ou les initiales).

Cette page permet aux utilisateurs de mettre à jour certaines données personnelles et de gérer leurs préférences.

La page Mon compte est organisée en plusieurs sections :

 

Données publiques

L’onglet “Données publiques” permet à l’utilisateur de modifier les données accessibles à ses collaborateurs depuis le trombinoscope. Vous pouvez choisir les données à afficher dans cet onglet depuis le module de configuration dédié. Pour en savoir plus sur le trombinoscope, consultez la fiche d’aide dédiée.

 

Données de connexion

L’onglet “Données de connexion” permet à l’utilisateur de modifier son mot de passe et de générer un code de connexion pour les applications mobiles.



Notifications

L’onglet “Notifications” permet à l’utilisateur de gérer les notifications et emails de rappel des différentes applications Lucca.

Les emails seront envoyé depuis l'IP 5.135.54.201. Merci de whitelister cette adresse au niveau de votre serveur.
L’utilisateur peut activer l’envoi de mail pour les rappels et préciser la fréquence d’envoi (email hebdomadaire ou quotidien).

 

Délégation en cas d’absence

L’onglet “Délégation en cas d’absence” permet à l’utilisateur d’activer / désactiver la délégation, de choisir son délégataire et de préciser la période de délégation (pendant ses congés, en permanence, sur une période prédéfinie).

Attention : La délégation n’est actuellement prise en compte que pour les applications Figgo (congés et absences), Timmi (suivi des temps de travail) et Cleemy (notes de frais).

 

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