Comment sont gérés les rappels dans Figgo ?

Chaque collaborateur a accès à ses "rappels" Figgo depuis le carré jaune des notifications en haut à droite du menu Lucca.
Les rappels concernent les actions que doit réaliser le collaborateur :

  • les demandes de congés qu'il doit valider
  • les demandes d'annulation de congés qu'il doit valider
  • les absences qu'il doit justifier (Figgo utilise la catégorie "Absence à justifier" du compte).
    Seules les absences dans le passé sont prises en compte.

chrome_2017-10-12_11-39-27.png

Les rappels sont taggués urgent quand :

  1. les demandes de congés ou d'annulation ont une date de début antérieure ou égale à la date jour
  2. la déclaration de l'absence à justifier a été réalisée il y a plus de 48 heures

Chaque collaborateur peut activer l'envoi d'un mail de rappel :

Vous pouvez valider les demandes depuis l'email.
En revanche, aucune action n'est possible sur les absences à justifier : il s'agit d'un rappel.
 
 
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires