Réinitialiser son mot de passe

Avant de commencer

Il se peut que vous ayez oublié le mot de passe que vous aviez configuré à votre première connexion sur la plateforme de votre entreprise. Voici l'erreur que vous pourriez obtenir si vous vous trompez de mot de passe lors de votre tentative de connexion :

Réinitialiser son mot de passe

Vous devez cliquez sur le bouton Mot de passe oublié qui se trouve sur l'espace de connexion. Vous n'avez plus qu'à renseigner votre adresse mail et vous pourrez configurer votre nouveau mot de passe.

Il est nécessaire que l'adresse mail que vous allez renseigner soit reliée à votre plateforme Lucca. Si vous ne recevez rien sur votre boîte mail, rapprochez vous de la personne en charge de la solution au sein de votre entreprise.

 

Vous recevez alors un mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Voici un exemple ci-dessous : 

En cliquant sur le lien, une nouvelle page s'ouvre dans votre navigateur, vous devez alors saisir un nouveau mot de passe. Si vous rencontrez des difficultés à choisir un mot de passe, vous pouvez lire cet article : Bien choisir son mot de passe.

Mire_login.png

Une fois le mot de passe complété, et la barre verte remplie, cliquez sur Enregistrer. Vous êtes alors connecté à votre espace Lucca et redirigé vers votre application par défaut.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 2