Réinitialiser son mot de passe

Si vous rencontrez l'erreur suivante

Cliquez sur le lien Je n'arrive pas à me connecter qui apparaît en dessous de la mire de login, sur la page ou vous avez obtenu l'erreur.

Renseignez alors votre email puis cliquez sur le bouton Envoyer.

 

Vous recevez alors un mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe

En cliquant sur le lien, une nouvelle page s'ouvre dans votre navigateur, vous devez alors saisir un nouveau mot de passe

Si vous rencontrez des difficultés à choisir un mot de passe, vous pouvez lire cet article : https://lucca.zendesk.com/hc/fr/articles/202150302-Bien-choisir-son-mot-de-passe

Une fois le mot de passe complété, et la barre verte remplie, cliquez sur Enregistrer.

Vous êtes alors connecté à votre espace Lucca et redirigé vers votre application par défaut.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires