Réinitialiser son mot de passe

Avant de commencer

Il se peut que vous ayez oublié le mot de passe que vous aviez configuré à votre première connexion sur la plateforme de votre entreprise. Voici l'erreur que vous pourriez obtenir si vous vous trompez de mot de passe lors de votre tentative de connexion :

mceclip0.png

Réinitialiser son mot de passe

Vous devez cliquer sur le bouton Mot de passe oublié qui se trouve sur l'espace de connexion. Vous n'avez plus qu'à renseigner votre adresse mail et vous pourrez configurer votre nouveau mot de passe.

Il est nécessaire que l'identifiant que vous allez renseigner soit relié à votre plateforme Lucca. Si vous ne recevez rien sur votre boîte mail, rapprochez-vous de la personne en charge de la solution au sein de votre entreprise.

mceclip1.png 

Vous devez de nouveau renseigner votre identifiant pour confirmer l'envoi de l'email de réinitilisation.

mceclip2.png


Vous recevez alors un mail avec une redirection pour réinitialiser votre mot de passe. Voici un exemple ci-dessous : 

mceclip4.png

En cliquant sur 'Réinitialiser mon mot de passe', une nouvelle page s'ouvre dans votre navigateur, vous devez alors saisir un nouveau mot de passe. Si vous rencontrez des difficultés à choisir un mot de passe, vous pouvez lire cet article : Bien choisir son mot de passe.

mceclip5.png mceclip6.png

Une fois le mot de passe complété, et les croix rouges devenues vertes, cliquez sur Enregistrer.
Vous êtes alors connecté à votre espace Lucca et redirigé vers votre application par défaut.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 13 sur 38