S’abonner

Les règles : comptabilisation du temps & EVP

NB: nous désignerons par "EVP" les éléments variables de paie.

 

Alimenter les compteurs

Les règles permettent de comptabiliser certaines heures déclarées selon un ensemble de critères afin de les placer sur un compteur préalablement créé. Elle permettent donc le suivi de ces heures particulières (heures du soir, du dimanche, heures supplémentaires...) et leur éventuel export vers Figgo ou bien un logiciel tiers.

 

Typologie des règles

Si une définition commune peut être donnée à toutes les règles, les critères de décompte peuvent être très différents d'une règle à l'autre (heures supplémentaires et heures du soir, par exemple).

Les règles se présentent donc en plusieurs types : chaque type de règle permet la comptabilisation d'une catégorie de ces heures à comptabiliser. Timmi propose donc le paramétrage de règle de 3 types :

- type "heures supplémentaires" : elle ne peut être instanciée qu'une seule fois ; et elle permet la ventilation des heures d'écart sur une période paramétrable sur des compteurs différents suivant des effets de seuils.

- type "jours chômés" : elle peut être instanciée plusieurs fois ; et elle permet la ventilation des heures travaillées un jour chômé (particulier ou non) sur un compteur.

- type "seuils" : ...

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk