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Quels sont les mails de notifications envoyés par Figgo ?

La majorité des actions effectuées sur Figgo génère des mails automatiques.

Vous trouverez ci-dessous des exemples des mails de notification reçus par l'utilisateur et son manager en fonction des cas de figure concernés :

 

Rôle Utilisateur

1. Demande d'absence

Après avoir saisi sa demande d'absence, l'utilisateur est notifié de l'envoi de sa demande par mail :

2. Validation de la demande d'absence

L'utilisateur est notifié de la validation de sa demande de congés par son manager:

3. Procédure en cas de double validation requise

Si la société a mis en place une procédure de double validation des congés (manager 1 puis manager 2), l'utilisateur est notifié à chaque étape du processus.

- 1ère validation :

 - 2nde validation :

4. Notification de refus de la demande d'absence

5. Demande d'annulation

L'utilisateur est notifié que sa demande d'annulation a bien été enregistrée dans les deux cas de figure propres à l'annulation.

- Annuler une demande non validée :

- Annuler une demande validée :

- Validation de l'annulation d'une demande :

6. Notification de mise en congé ou gestion du planning

Lorsque l'administrateur met en congé un salarié, une notification peut être transmise au salarié concerné :

 

Rôle Manager

1. Demande de validation d'absence

Lorsque l'un des collaborateurs qu'il supervise pose une demande de congés, le manager reçoit une notification.

Cette notification lui permet de valider directement le congé ou lui propose de se connecter à Figgo pour le faire.

2. Demande d'annulation

Le manager aussi est notifié des demandes d'annulation du salarié dans les deux cas de figure de l'annulation :

- Annuler une demande non validée :

- Annulation d'une demande validée (nécessite la validation du manager) :

3. Notification de mise en congé d'un collaborateur supervisé.

Lorsque l'administrateur met en congé un salarié, le manager peut aussi en être notifié par le biais du message suivant :

4. Relance de validation par l'administrateur

Si le manager n'a pas validé les demandes d'absence de ses collaborateurs, l'administrateur a la possibilité de le relancer au moyen de la notification suivante :

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