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Liste des mails de notification dans Figgo

La majorité des actions effectuées sur Figgo génère des mails automatiques.

Vous trouverez ci-dessous des exemples des mails de notification reçus par l'utilisateur et son manager en fonction des cas de figure concernés.

1-Rôle Utilisateur

  • Notification de création d'une fiche personnelle utilisateur

Chaque nouvel utilisateur peut être informé par mail de la création de son compte personnel :

    

  • Oubli de mot de passe

En cliquant sur « Je n'arrive pas à me connecter » depuis la mire de login, l’utilisateur reçoit un email avec un lien lui permettant de saisir un nouveau mot de passe :

  • Demande d'absence

Après avoir saisi sa demande d'absence, l'utilisateur est notifié de l'envoi de sa demande par mail :

  • Validation de la demande d'absence

L'utilisateur est notifié de la validation de sa demande de congés par son manager:

  •  Procédure en cas de double validation requise

Si la société a mis en place une procédure de double validation des congés (manager 1 puis manager 2), l'utilisateur est notifié à chaque étape du processus.

- 1ère validation :

 - 2nde validation :

  • Notification de refus de la demande d'absence :

  •  Demande d'annulation :

L'utilisateur est notifié que sa demande d'annulation a bien été enregistrée dans les deux cas de figure propres à l'annulation.

- Annuler une demande non validée :

-Annuler une demande validée :

- Validation de l'annulation d'une demande :

  • Notification de mise en congé

Lorsque l'administrateur met en congé un salarié, une notification peut être transmise au salarié concerné :

2-Rôle Manager

  • Demande de validation d'absence

Lorsque l'un des collaborateurs qu'il supervise pose une demande de congés, le manager reçoit une notification.

Cette notification lui permet de valider directement le congé ou lui propose de se connecter à Figgo pour le faire.

  • Demande d'annulation

Le manager aussi est notifié des demandes d'annulation du salarié dans les deux cas de figure de l'annulation :

- Annuler une demande non validée :

- Annulation d'une demande validée (nécessite la validation du manager) :

  • Notification de mise en congé d'un collaborateur supervisé.

Lorsque l'administrateur met en congé un salarié, le manager peut aussi en être notifié par le biais du message suivant :

  • Relance de validation par l'administrateur

Si le manager n'a pas validé les demandes d'absence de ses collaborateurs, l'administrateur a la possibilité de le relancer au moyen de la notification suivante :

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