Les notifications envoyées par Timmi Absences

Avant de commencer

La majorité des actions effectuées sur Timmi Absences génère des mails automatiques. Ces e-mails seront envoyés depuis l'IP 5.135.54.201. Merci de whitelister cette adresse au niveau de votre serveur.

Vous trouverez ci-dessous la liste des notifications reçues par l'utilisateur et par son manager, en fonction des cas de figure concernés :

 

Rôle Utilisateur

  • Approbation de la demande d'absence: L'utilisateur est notifié de l'approbation de sa demande d'absence par son manager. Si la société a mis en place une procédure de double approbation des congés (manager 1 puis manager 2), l'utilisateur est notifié une seule fois à la dernière étape du processus.

N.B. : Les alertes (demande dans le passé, utilisation d'un compteur dont la période de consommation n'a pas commencée) ne remontent pas dans ces mails.

 

  • Refus de la demande d'absence: identique à l'approbation

 

  • Approbation de l'annulation d'une demande : l'utilisateur est notifié que sa demande d'annulation a bien été approuvée.

 

  • Notification de mise en congé ou gestion du planning: lorsque l'administrateur met en congé un salarié, une notification peut être transmise au salarié concerné.

 

 

Rôle Manager

 

  • Demande d'approbation d'absence: lorsque l'un des collaborateurs qu'il supervise fait une demande d'absence, le manager (et son délégataire s'il a mis en place une délégation) reçoit une notification. Cette notification lui permet d'approuver directement le congé ou lui propose de se connecter à Timmi Absences pour le faire.

 

  • Demande d'annulation: le manager aussi est notifié des demandes d'annulation du salarié dans les deux cas de figure de l'annulation (demande non approuvée demande approuvée )

 

  • Mise en congé d'un collaborateur supervisé: lorsque l'administrateur met en congé un salarié, le manager peut aussi en être notifié.

 

  • Relance d'approbation par l'administrateur: si le manager n'a pas approuvé les demandes d'absence de ses collaborateurs, l'administrateur a la possibilité de le relancer. Une notification est alors envoyée à l'approbateur.

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 2