Intégrer un nouvel administrateur

NB : L'assistance du support est réservée aux administrateurs ayant suivi une session de formation.
En plus d'un accès à l'assistance technique du support Lucca, cette formation offre à vos nouveaux administrateurs une parfaite autonomie sur la gestion quotidienne de Figgo.
Pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support Lucca

La première chose à faire est l’attribution du rôle « Administrateur » dans la fiche utilisateur du collaborateur concerné.  Cette mise à jour ouvrira l’accès à l’ensemble des modules de Figgo.

Il est très important de former le nouvel administrateur au management du logiciel au quotidien :

Enfin, si cette nomination fait suite à un départ, d’autres mises à jour sont de même nécessaires :

  • Changer la personne notifiée pour les écritures automatiques (Administration > Paramétrer > Les tâches planifiées)

  • Dans le cas d’un import automatique des utilisateurs, modifier le destinataire des notifications (Roue de paramétrage Lucca > Import)

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires