Avant de commencer
L'assistance du support est réservée aux administrateurs ayant suivi une session de formation. En plus d'un accès à l'assistance technique du support Lucca, cette formation offre à vos nouveaux administrateurs une parfaite autonomie sur la gestion quotidienne de Timmi Absences.
Pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support lucca.
Pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support lucca.
La première chose à faire après avoir créé votre nouvelle fiche collaborateur, est de venir renseigner, au sein de celle-ci, le rôle " administrateur" (comme illustré ci-dessous). Cette mise à jour ouvrira l’accès à l’ensemble des modules administrateur de Timmi Absences.
Les points à connaître en tant qu'administrateur
Il est très important de former le nouvel administrateur au management du logiciel au quotidien.
Voici ci-dessous, les points qu'un administrateur se doit de connaître :
- Gérer des arrivées et des départs au sein de la société. Il est donc essentiel d'être familiarisé avec le module des fiches collaborateurs (Dossier RH pour les clients Poplee) et du solde de tout compte.
- Gérer les compteurs et les profils de droits à congés.
- Savoir utiliser le module Gestion du planning (gérer les arrêts de travail, supprimer ou modifier un congé…).
- Savoir générer un export des absences vers la paie.
- Comment déclencher les écritures mensuelles (si non automatisées).
- Comment contacter le support administrateur Timmi Absences
Enfin, si le nouvel administrateur a été nominé dans le but de remplacer un ancien administrateur, d’autres mises à jour sont également nécessaires :
- Changer la personne notifiée pour les écritures automatiques (Onglet Paramétrage > Préférences > Paramètres > Automatisation des écritures mensuelles : Oui)
- Dans le cas d’un import automatique des utilisateurs, modifier le destinataire des notifications (Roue de paramétrage Lucca > Import> Planifier l'import automatique).