Intégrer un nouvel administrateur

Avant de commencer

L'assistance du support est réservée aux administrateurs ayant suivi une session de formation à Timmi Absences. En plus d'un accès à l'assistance technique du support Lucca, cette formation offre à vos nouveaux administrateurs une parfaite autonomie sur la gestion quotidienne de Timmi Absences.
Pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support lucca.

Il faut s'assurer que dans le dossier RH de votre nouvel utilisateur, dans informations applicatives, le rôle "administrateur" est bien renseigné : 

Cette mise à jour ouvrira l’accès à l’ensemble des modules administrateur de Timmi Absences.

Les points à connaître en tant qu'administrateur

Il est très important de former le nouvel administrateur au management du logiciel au quotidien.
Voici ci-dessous, les points qu'un administrateur se doit de connaître :

Enfin, si le nouvel administrateur a été nominé dans le but de remplacer un ancien administrateur, Il peut être également nécessaire de modifier le destinataire des notifications :

  • Dans le cas d’un import automatique des utilisateurs, modifier le destinataire des notifications (Roue de paramétrage Lucca > Import> Planifier l'import automatique).

WINWORD_apWst5WWFj.png

derf.jpg

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 2