Avant de commencer
L'assistance du support est réservée aux administrateurs ayant suivi une session de formation à Timmi Absences. En plus d'un accès à l'assistance technique du support Lucca, cette formation offre à vos nouveaux administrateurs une parfaite autonomie sur la gestion quotidienne de Timmi Absences.
Pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support lucca.
Pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support lucca.
Il faut s'assurer que dans le dossier RH de votre nouvel utilisateur, dans informations applicatives, le rôle "administrateur" est bien renseigné :
Cette mise à jour ouvrira l’accès à l’ensemble des modules administrateur de Timmi Absences.
Les points à connaître en tant qu'administrateur
Il est très important de former le nouvel administrateur au management du logiciel au quotidien.
Voici ci-dessous, les points qu'un administrateur se doit de connaître :
- Gérer des arrivées et des départs au sein de la société. Il est donc essentiel d'être familiarisé avec le module Collaborateurs et du solde de tout compte.
- Gérer les compteurs et les profils de droits à congés.
- Savoir utiliser le module Gestion du planning (gérer les arrêts de travail, supprimer ou modifier un congé…).
- Savoir générer un export des absences vers la paie.
- Comment contacter le support administrateur Timmi Absences
Enfin, si le nouvel administrateur a été nominé dans le but de remplacer un ancien administrateur, Il peut être également nécessaire de modifier le destinataire des notifications :
- Dans le cas d’un import automatique des utilisateurs, modifier le destinataire des notifications (Roue de paramétrage Lucca > Import> Planifier l'import automatique).