Intégrer un nouvel administrateur

Avant de commencer

L'assistance du support est réservée aux administrateurs ayant suivi une session de formation. En plus d'un accès à l'assistance technique du support Lucca, cette formation offre à vos nouveaux administrateurs une parfaite autonomie sur la gestion quotidienne de Timmi Absences.
Pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support lucca.

La première chose à faire après avoir créé votre nouvelle fiche collaborateur, est de venir renseigner, au sein de celle-ci, le rôle " administrateur" (comme illustré ci-dessous). Cette mise à jour ouvrira l’accès à l’ensemble des modules administrateur de Timmi Absences.

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Les points à connaître en tant qu'administrateur

Il est très important de former le nouvel administrateur au management du logiciel au quotidien.
Voici ci-dessous, les points qu'un administrateur se doit de connaître :

Enfin, si le nouvel administrateur a été nominé dans le but de remplacer un ancien administrateur, d’autres mises à jour sont également nécessaires :

  • Changer la personne notifiée pour les écritures automatiques (Onglet Paramétrage > Préférences > Paramètres > Automatisation des écritures mensuelles : Oui)

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  • Dans le cas d’un import automatique des utilisateurs, modifier le destinataire des notifications (Roue de paramétrage Lucca > Import> Planifier l'import automatique).

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