My Better Job 🤝 solution de gestion des compétences

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec My Better Job

Cette intégration a été développée par My Better Job

Fonctionnement de l'intégration

  • Solutions concernĂ©es : Socle RH
  • Type d'intĂ©gration : API
  • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers My Better Job
  • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : quotidienne
  • Mise en place de l’intĂ©gration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM cĂ´tĂ© My Better Job

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, My Better Job va notamment récupérer dans Lucca les données ci-dessous :

  • PrĂ©nom
  • Nom
  • Date de naissance
  • IntitulĂ© de postes
  • DĂ©partement

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la roue crantée ⚙️ en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Cliquer sur le champ "autres paramètres" puis "intégration"
  3. Dans l'onglet "Connecteurs partenaires", recherchez l'application concernée
  4. Suivez les indications pour installer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit être le mail de votre contact chez l'éditeur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Enregistrez la clé API générée et l'URL dans la solution partenaire en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche

Les étapes de connexion à réaliser dans My Better Job

Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté My Better Job pour mettre en place le connecteur.

Test de l'intégration

đź“– Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez gĂ©nĂ©rer une clĂ© sur votre base de test en suivant la mĂŞme procĂ©dure qu'expliquĂ©e ci-dessus. 
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.

Ajout de données aux connecteurs

đź’ˇSi vous souhaitez ajouter / modifier les donnĂ©es de l'intĂ©gration, veuillez contacter directement l'Ă©diteur afin d'Ă©valuer la faisabilitĂ© et les coĂ»ts associĂ©s. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'Ă©diteur sur ces aspects. 
Une fois cette modification effectuée, nous vous conseillons de créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis sélectionner la section concernée.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0