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Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Edenred

Cette intĂ©gration a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©e par Edenred via le prestataire Kombo 

Fonctionnement de l'intégration

  • Solutions concernĂ©es : Avantages (Titres restaurant)
  • Type d'intĂ©gration : API
  • Sens de l'intĂ©gration : Edenred vers Lucca
  • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : quotidienne
  • Mise en place de l’intĂ©gration : vous ĂŞtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace Edenred 

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Edenred va notamment récupérer dans Lucca les données ci-dessous :

  • Les donnĂ©es Lucca Avantages Titre-Restaurant
    • Les congĂ©s validĂ©s (si application Lucca Absences)
    • Les frais, par exemple les dĂ©jeuners professionnels, validĂ©s et exportĂ©s (si application Lucca Notes de frais)

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la roue crantée ⚙️ en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Cliquer sur le champ "autres paramètres" puis "intégration"
  3. Dans l'onglet "Connecteurs partenaires", recherchez l'application concernée
  4. Suivez les indications pour installer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit être le mail de votre contact chez l'éditeur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Enregistrez la clé API générée et l'URL dans la solution partenaire en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche

Les étapes de connexion à réaliser dans Edenred +

  1. Accéder à l'espace Kombo, sélectionner Lucca et accepter l’utilisation des données.
  2. S'authentifier via une clé API, puis la synchronisation des données commence automatiquement.

Test de l'intégration

đź“– Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez gĂ©nĂ©rer une clĂ© sur votre base de test en suivant la mĂŞme procĂ©dure qu'expliquĂ©e ci-dessus. 
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.

Ajout de données aux connecteurs

đź’ˇSi vous souhaitez ajouter / modifier les donnĂ©es de l'intĂ©gration, veuillez contacter directement l'Ă©diteur afin d'Ă©valuer la faisabilitĂ© et les coĂ»ts associĂ©s. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'Ă©diteur sur ces aspects. 
Une fois cette modification effectuée, nous vous conseillons de créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis sélectionner la section concernée.

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