Que faire si Figgo ne fonctionne pas sous Internet Explorer ?

Lucca recommande l'utilisation des navigateurs Chrome ou Firefox, plus récents car ils garantissent la meilleure expérience possible sur tous les softs Lucca !

Le problème est lié au mode de fonctionnement d'Internet Explorer qui affiche votre instance  en mode de compatibilité. 

Internet Explorer ayant été remplacé par Edge nous vous recommandons de tester sur ce navigateur.

Cependant, si vous tenez à rester sur Internet Explorer, pour effectuer le diagnostic sous IE11, il faut ouvrir les outils de développement (ouvrir avec F12) et vérifier le mode de document utilisé (onglet "Emulation").

Par défaut il devrait être "Edge". Si ce n'est pas le cas, un message indique la raison pour laquelle le mode de compatibilité présent a été sélectionné.

Pour IE 8, IE 9, IE 10, vous avez une icône de fichier brisé à droite de la barre de l'URL.

Autre possibilité :

Le site a pu être déclaré dans la zone Intranet (options/sécurité) ou en affichage de compatibilité.

Pour vérifier cela, ouvrir les outils d'IE (appuyer sur "Alt+X"), choisir "Paramètres d'affichage de compatibilité".

Si le site est dans la liste, les deux solutions sont :
- le retirer de la liste
- décocher la case "Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité"

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1