Pourquoi Figgo ne fonctionne pas sous Internet Explorer ?

Le problème est lié au mode de fonctionnement d'IE qui affiche votre instance  en mode de compatibilité.

Pour effectuer le diagnostic sous IE11, il faut ouvrir les outils de développement (ouvrir avec F12) et vérifier le mode de document utilisé (onglet "Emulation").

Par défaut il devrait être "Edge". Si ce n'est pas le cas, un message indique la raison pour laquelle le mode de compatibilité présent a été sélectionné.

Pour IE 8, IE 9, IE 10, vous avez une icône de fichier brisé à droite de la barre de l'URL.

Autre possibilité :

Le site a pu être déclaré dans la zone Intranet (options/sécurité) ou en affichage de compatibilité.

Pour vérifier cela, ouvrir les outils d'IE (appuyer sur "Alt+X"), choisir "Paramètres d'affichage de compatibilité".

Si le site est dans la liste, les deux solutions sont:
- le retirer de la liste
- décocher la case "Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité"

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires