S’abonner

Les notifications dans Timesheet

Lorsqu'un collaborateur saisit puis déclare ses temps, par défaut le manager n'est pas notifié par mail, mais voit une nouvelle notification dans le Menu Lucca, à droite, à côté de son nom. C'est une pastille jaune qui indique le nombre de notifications. Par ex : 1 feuille de temps à valider.

Un paramètre dans Timesheet permet néanmoins de forcer la notification par mail au manager lors des Déclarations de temps.

Dans le module de Validation de Timesheet, le manager visualise l'ensemble des déclarations de ses collaborateurs, y compris ceux qui n'ont pas terminé de saisir ou ceux qui n'ont rien saisi du tout.

Il peut alors les relancer, ce qui envoie un mail aux intéressés.

S'il refuse une feuille, le collaborateur reçoit également un mail.

Quand le manager valide les temps, les collaborateurs ne reçoivent pas de mail.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk