S’abonner

Comment créer un groupe dans l'onglet Planning ?

Pour créer un groupe, et ainsi avoir accès au planning d'un nombre réduit de personnes, vous devez vous rendre dans l'onglet "Planning".

Au niveau du champ de sélection des départements, cliquez sur "Créer un groupe" tout en bas du menu déroulant. Une fenêtre s'ouvre alors avec dans la colonne de gauche les groupes auxquels vous avez accès, et dans celle de droite ceux dont vous êtes propriétaire.
 

Là, cliquez de nouveau sur "Créer un groupe". Vous aurez ensuite la possibilité d'ajouter tout ou partie des utilisateurs dont le planning vous est accessible, en utilisant ou non des filtres.

N'oubliez pas de nommer ce groupe et d'enregistrer, après avoir partagé ce dernier avec d'autres utilisateurs si souhaité.
 
Comment faire pour mettre à jour un groupe ?
 
Pour modifier un groupe, vous devez cliquer sur "Créer un groupe" au niveau du champ de sélection des départements puis sur le groupe en question.
 
Les membres apparaissent et vous pouvez alors :
- ajouter de nouveaux utilisateurs dans la colonne de gauche ou
- supprimer des membres via la poubelle dans celle de droite
 
N'oubliez pas d'enregistrer avant de quitter afin que les modifications soient bien prises en compte.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk