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Comment annuler une demande de congés ?

Cet article traite des points suivants :

 

Annulation d'une demande dans le futur

L'utilisateur peut annuler une demande dans le futur depuis l'onglet Accueil, en cliquant sur la demande, puis en cliquant sur "annuler cette demande"

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Si la demande n'est pas encore validée, elle sera directement annulée.

Si la demande est validée, l'utilisateur fait alors une demande d'annulation, qui doit être validée par son manager. La demande reste visible en vert dans le calendrier tant que le manager n'accepte pas l'annulation. La correction ou l'annulation du congé par l'administrateur est alors impossible.

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Les managers et administrateurs n'ont pas les droits nécessaires pour annuler une demande à la place d'un utilisateur. Seul ce dernier a la capacité de le faire.

 

Annulation d'une demande dans le passé

Pour annuler une demande dans le passé non validée, l'utilisateur doit se rapprocher de son manager. La demande étant en attente auprès de ce dernier dans son onglet "Validation", c'est à lui de refuser la demande.

Quand la demande dans le passé est validée, seul l'administrateur peut intervenir via le module  Gérer le planning, et annuler la demande.

 

Annulation partielle

L'utilisateur ne peut pas faire d'annulation partielle d'une demande de congés, ou de modification. Il est nécessaire de la supprimer et la refaire.

L'administrateur peut modifier ou annuler une partie de la demande via le module Gérer le planning, en sélectionnant les jours concernés.

 

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