S’abonner

Comment paramétrer les compteurs visibles dans le menu déroulant lors d'une demande ?

Pour information, lors d'une demande, seuls apparaissent dans le tableau en dur :
- les comptes où le solde actuel est non nul
- les comptes où des jours vont être acquis

Les congés dits non-récurrents de type "Mariage", "Naissance" ou encore "Obsèques" ne sont pas directement visibles car aucun jour n'est crédité en amont sur ces comptes. C'est à l'utilisateur de faire une demande spécifique en sélectionnant cette absence dans le menu déroulant "Sélectionner un compte d'absence".

Afin qu'un type d'absence soit visible dans le menu déroulant, il faut que ce dernier ait été paramétré de telle sorte. Pour vérifier le paramétrage du compte, allez dans : Administration > Paramétrer > Les comptes - et cliquez sur le compte en question (ex ci-dessous compte "Mariage").

Vous devez répondre "oui" à la question "Le compte apparaît-il dans le menu déroulant lors d'une demande ?" pour que ce dernier soit accessible aux utilisateurs. N'oubliez pas d'enregistrer la modification avant de quitter la page.

Attention !

Les comptes paramétrés en jours calendaires ne sont pas accessibles aux utilisateurs via le menu déroulant.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk