Paramétrer des codes de correspondance et valeurs par défaut pour l'import automatique des utilisateurs

Avant de commencer

Les codes de correspondance et les valeurs par défaut des données Lucca sont utilisés lors des imports d'utilisateurs. Les codes de correspondance sont disponibles depuis le nouveau module d'import utilisateurs > roue crantée de l'import automatique > Définir les codes de correspondance.

Cet article traite des sujets suivants : 

Créer un code de correspondance

Par exemple si le profil de droits à congés "25CP + 12RTT" s'appelle "CP1" dans votre logiciel de gestion du personnel, vous pouvez créer une correspondance entre  le code CP1 et le profil "25CP + 12RTT".

La prochaine fois que vous importerez un fichier, le code "CP1" sera accepté et associé au profil "25CP + 12RTT".

Comment créer une valeur par défaut ?

Il se peut que, pour certains salariés, vous n'ayez pas l'information concernant leur profil de congés dans votre logiciel de gestion du personnel.

Dans ce cas, vous pouvez définir une valeur par défaut (par exemple "20 CP"), qui sera affectée à tous les salariés ayant un code vide dans le fichier d'import.

Utiliser des filtres ?

Dans une organisation plus complexe, vous pouvez avoir besoin de définir des codes ou des valeurs par défaut en fonction de critères d'appartenance du salarié à l'organisation.

Par exemple si le code "CP1" vu plus haut correspond au profil "25CP + 12RTT" pour les salariés français, et qu'il correspond au profil "25 AL (UK)" pour les salariés anglais, vous pouvez filtrer le profil selon l'établissement du salarié.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1