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Où puis-je consulter les soldes des utilisateurs ?

Vous pouvez consulter les soldes de l'ensemble des utilisateurs, ou d'un département en particulier, à une période donnée via les modules :

  1. Les soldes de mon équipe
  2. Consulter > Les soldes

Pour accéder aux "soldes de mon équipe" (page Accueil - lien au niveau des compteurs), vous devez posséder un rôle incluant le droit de voir l'Accueil d'autres utilisateurs. Il est donc accessible aux Administrateurs mais aussi aux Managers.

Ce module vous permet d'éditer un état : de soldes initiaux à une date donnée, et de soldes finaux en tenant compte des jours posés et des droits à acquérir d'ici la date de fin. "Jours posés" signifiant toutes les demandes d'absences faites (validées ou en attente de validation), ainsi que toutes les mises en congé. Cet état peut être exporté sous Excel, pour cela cliquez sur l'icône en bas du tableau.

 

 

Vous pouvez de même utiliser le module "Les soldes", accessible via Administration > Consulter > Les soldes, qui vous permettra d'avoir une colonne par type de compte.

La première chose à faire afin de l'utiliser est de "Créer un état personnalisé" en cliquant sur le lien du même nom. C'est ici que vous allez pouvoir choisir les divers comptes pour lesquels vous souhaitez connaître les soldes des utilisateurs.

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