S’abonner

Notifications par mail

Dans le cadre de la simplification de l'intégration de Lucca avec vos environnements techniques, nous avons procédé à un changement dans la façon dont Lucca émet les mails à destination de vos collaborateurs.

Ce changement vise à améliorer la relation entre Lucca et votre serveur de messagerie pour qu'aucun mail émis par Lucca ne soit considéré comme un spam.

Si vous avez paramétré des restrictions sur les mails entrants*, ce changement peut affecter la bonne réception des mails au sein de votre organisation. Nous vous conseillons alors de transférer les détails techniques qui suivent à votre service informatique.

Actuellement, lorsqu'un utilisateur provoque la notification d'une action à un autre utilisateur, par exemple lorsqu'un manager valide une demande de congés ou une note de frais, Lucca émet un mail en utilisant l'adresse mail du manager.

Désormais, tous les mails émis par Lucca seront émis par une adresse unique et non modifiable : no-reply@ilucca.net.

Néanmoins, la section « ReplyTo » sera toujours renseignée avec le mail de l'utilisateur : le destinataire verra donc toujours le nom et le prénom de son collègue dans le champ « Expéditeur ». Il pourra ainsi lui répondre directement comme auparavant.

Exemple de mail :

* les clients susceptibles d'avoir de telles restrictions ont été prévenus individuellement avant la mise en production de cette évolution. Si vous êtes concerné(e) mais que vous n'avez pas été prévenu(e), merci de nous le signaler, nous nous en excusons d'avance.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 2
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk