Consulter un justificatif dans Timmi Absences

Avant de commencer

Il est possible de télécharger un justificatif (jpeg ou PDF) et de le rattacher à une demande d'absence ou une mise en absence. Un seul justificatif par demande est autorisé.

Consulter les justificatifs téléchargés

Les justificatifs peuvent être consultés et téléchargés depuis l'historique des absences d'un collaborateur ou depuis le planning de celui-ci en cliquant sur l'absence.

mceclip1.png

mceclip2.png

Comment masquer les justificatifs aux managers ?

Si vous souhaitez masquer les justificatifs aux managers, vous pouvez conditionner la visibilité / l'ajout des justificatifs à une permission spécifique, que vous ajouterez aux rôles d'administrateur.

Vous devez d'abord modifier le paramètre "Gestion des justificatifs" dans Préférences > Paramètres > Paramètres avancés, puis aller cocher la permission "Voir et gérer les justificatifs" pour les rôles autorisés.

Remarque : le collaborateur concerné aura toujours accès à l'ajout / consultation des justificatifs de ses absences, même sans la permission.

En tant que gestionnaire de paie, puis-je être notifié du téléchargement d'un justificatif ?

Aucune notification par mail n'est envoyée au gestionnaire de paie. Les justificatifs téléchargés seront visibles dans les Actions à réaliser.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 2