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Comment télécharger un justificatif ?

Il est possible de télécharger un justificatif (.jpg ou .pdf) et de le rattacher à une demande d'absence ou une mise en congé.

Un seul justificatif par demande est autorisé.

#1 - l'utilisateur pose une demande

Si l'utilisateur a son justificatif lors de la pose de la demande d'absence, alors il peut joindre son justificatif depuis la fenêtre de répartition.

 

#2 - l'utilisateur joint un justificatif à une demande posée

Si l'utilisateur a son justificatif après la pose de la demande d'absence, alors il peut joindre son justificatif de 2 manières :

  1. via l'historique des demandes
  2. via le détail de la demande dans son planning de la page d'accueil

 

#3 - le gestionnaire de paie saisit un arrêt de travail

Le gestionnaire peut télécharger l'arrêt de travail lors de la saisie de l'absence dans le module Mise en congé.

 

#4 - le gestionnaire de paie a reçu un justificatif pour événements familiaux

Depuis le tableau de bord, le gestionnaire de paie peut télécharger les justificatifs. Si le collaborateur a posé plusieurs jours alors il est possible de rattacher le justificatif à un ou plusieurs jours.

 

Comment consulter les justificatifs ?

Les justificatifs peuvent être consultés et téléchargés depuis l'historique des demandes d'un collaborateur ou depuis le planning de celui-ci sur la page d'Accueil.

 

En tant que gestionnaire de paie, suis je notifié du téléchargement d'un justificatif ?

Aucune notification par mail n'est envoyée au gestionnaire de paie. Les justificatifs téléchargés sont visibles dans le tableau de bord.

 

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