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Comment télécharger un justificatif ?

Il est possible de télécharger un justificatif (.jpg ou .pdf) et de le rattacher à une demande d'absence ou une mise en congé.

Un seul justificatif par demande est autorisé.

 

Cet article traite des points suivants : 

 

Comment télécharger un justificatif lors de la pose d'une demande ?

Si l'utilisateur a son justificatif lors de la pose de la demande d'absence, alors il peut joindre son justificatif depuis la fenêtre de répartition.

 

Comment télécharger un justificatif après avoir posé une demande ?

Si l'utilisateur a son justificatif après la pose de la demande d'absence, alors il peut joindre son justificatif de 2 manières :

  1. via l'historique des demandes
  2. via le détail de la demande dans son planning de la page d'accueil

Justif_1.png

Justif_2.png 

Si le collaborateur a posé une demande de type événements familiaux, cette demande sera remontée dans le tableau de bord de l'administrateur dans la section Justificatifs à collecter et vous pourrez télécharger un justificatif à ce niveau. Pour en savoir plus sur le tableau de bord de l'administrateur, vous pouvez consulter notre fiche d'aide à ce sujet.

 

Comment télécharger un justificatif lors de la saisie d'un arrêt de travail ?

Le gestionnaire peut télécharger l'arrêt de travail lors de la saisie de l'absence dans le module Mise en congé ou Gestion du planning.

Justif_3.png

 

 

Comment consulter les justificatifs téléchargés ?

Les justificatifs peuvent être consultés et téléchargés depuis l'historique des demandes d'un collaborateur ou depuis le planning de celui-ci sur la page d'Accueil.

Justif_4.png

 

Questions fréquentes

1. En tant que gestionnaire de paie, suis je notifié du téléchargement d'un justificatif ?

► Aucune notification par mail n'est envoyée au gestionnaire de paie. Les justificatifs téléchargés sont visibles dans les actions à réaliser.

 

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