S’abonner

Mail de notification lors de la création d'un utilisateur

Lors de la création d'un utilisateur via l'admin Lucca (Admin > Utilisateurs) ou lors d'un import automatique avec l'option de notification cochée, un mail est envoyé à chaque nouvel utilisateur créé dans Lucca.

Ce mail se présente sous la forme suivante

user01.png

En orange, quelques infos intéressantes :

"Portail iLucca", c'est le nom de l'application, cela correspond au paramètre NOM_APPLI que vous pouvez personnaliser dans Admin > Paramètres

"valideur aucun", c'est le nom de la personne qui a créé votre fiche, ou le cas échéant qui a créé la tâche planifiée d'import automatique des utilisateurs.

Les identifiants sont présents dans le mail sauf si le client a mis en place un SSO, auquel cas les utilisateurs n'ont pas besoin de connaitre leur login Lucca, et n'ont pas de mot de passe Lucca.

Les infos qui s'affichent en dessous dépendent des applications qui sont installées sur l'instance Lucca du client.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk