Editer des rapports sur les notes de frais

Vue d'ensemble

Le module de reporting de Cleemy vous permet de consulter et d’exporter au format CSV (compatible avec Excel) la majorité des informations relatives aux notes de frais de vos collaborateurs.

Il est accessible dans le menu à tous les utilisateurs ayant la permission d'éditer des rapports. Les données disponibles dans les rapports correspondent au périmètre de l'opération "Éditer des rapports" de l'utilisateur connecté.

Les utilisateurs ayant accès au module de reporting verront les dépenses appartenant aux notes de frais qu'ils ont approuvées, refusées, transférées ou déléguées, peu importe que le déclarant de la note de frais soit inclus dans le périmètre de l'opération "Éditer des rapports" de l'utilisateur ou non. Le rapport des invités internes n'est pas concerné par ce fonctionnement.

Les types de rapports

Ce module comporte plusieurs types de rapports :

  • Général : consultez et téléchargez des listes de dépenses ou des tableaux croisés, selon différents axes d’analyse. Ce rapport est hautement paramétrable.
  • Invités internes : consultez les frais de repas et les invitations de vos salariés, notamment pour régulariser les tickets repas.
  • Invités externes : consultez les contacts extérieurs à votre société et les montants des invitations dont ils ont bénéficié. C’est un rapport très utile pour les laboratoires, vis-à-vis de la loi Bertrand, mais qui vous permettra également de justifier à l’URSSAF les frais de repas de vos salariés.
  • Kilométrique : consultez le cumul des distances parcourues par vos collaborateurs à bord de leur véhicule. Si vous faites de nombreux frais kilométriques, ce rapport vous permettra de déterminer si vous êtes assujettis à la TVTS et simplifiera votre déclaration.
  • Justificatifs : téléchargez une archive ZIP des justificatifs des notes de frais répondant aux filtres.
  • Archives à valeur probante : idem Justificatifs, lorsque vous avez activé la dématérialisation à valeur probante

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0