S’abonner

Comment paramétrer mes règles d'ancienneté dans Figgo ?

Le module d'Ancienneté est accessible dans Administration > Administrer > Ancienneté. Pour visualiser et/ou modifier vos règles, vous devez cliquer sur "Modifier les règles d'ancienneté".

Une règle défini les droits à ancienneté pour une ou plusieurs CSP en fonction du nombre d'années d'ancienneté et éventuellement de l'âge.

Une règle est composée de plusieurs critères : le critère retenu pour un salarié est le critère le plus favorable c'est à dire octroyant le maximum de jours à créditer (exemple ci-dessous : un cadre ayant 12 ans d'ancienneté aura droit à 2 jours d'ancienneté car le 2ème critère est retenu).

Un critère peut être composé de plusieurs conditions. Par défaut, nous avons le nombre d'années (ou de mois) d'ancienneté. Vous pouvez ajouter une condition sur l'âge en cliquant sur le lien “+Ajouter une condition” et choisir s’il s’agit d’une condition cumulée ou alternative (et/ou).

Vous pouvez créer autant de règles qu’il y a de CSP en cliquant sur “+ Ajouter une règle”. N'oubliez pas d'enregistrer en cliquant sur "Modification terminée".

Attention : vous ne pouvez pas rattacher une CSP à plusieurs règles.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk