Mettre à jour Urba

NOTE : cet article concerne uniquement Urba en mode LICENCE. Le mode licence n'est plus disponible depuis le 1er janvier 2013.

La dernière version disponible en mode licence est la 5.7 SP3.

 Préambule

Les mises à jour sont cumulatives, elles peuvent donc s’appliquer à toute version d’Urba supérieure à 5.0, SQL Server ou Oracle. Pour les versions précédentes ou bien les versions Access, merci de nous consulter.

Pour l’utilisation du module de Reporting, l’installation du Framework 4.0 est un pré-requis, l’installation est décrite ici.

Procédure

Cette procédure est a appliquer sur le site de test (ou recette ou dev), puis en production si tout est conforme.

Mode opératoire de la mise à jour : (à appliquer en test, puis en production)

  1. Télécharger la mise à jour. Le correctif vous a été transmis dans le mail par un lien.
  2. Procéder à une sauvegarde des fichiers et de la base de données. Pour les fichiers, un simple copié-collé du répertoire de l’application est suffisant.
    Pour la base, procéder à un dump.
  3. Mettre à jour les fichiers. Dézipper le fichier dans le répertoire de l’application au même niveau que le fichier global.asa sur le serveur (vous devez avoir la confirmation d’écrasement des fichiers)
  4. Mettre à jour la base de données
    Exécuter la page http://<votre_site>/update.asp et vérifier que vous n’avez pas de croix rouge. Si tel et le cas, envoyez nous une capture écran et relancer la mise à jour.
  5. Vérification
    En bas à gauche du planning est présent le numéro de version, ce numéro doit avoir changé (5.7 SP3 si vous mettez à jour vers cette version).

 

Conditions de recette :

La recette a été faite sur les navigateurs Internet Explorer (de 7 à 11), Firefox (dernière version), Google Chrome (dernière version) et sur les bases Oracle 11 et SQL Server 2008.

En cas de soucis, une hotline technique est disponible par mail : support@lucca.fr ou directement depuis ce formulaire.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires