L’email de candidature
Lorsqu’une personne candidate sur votre formulaire de candidature, elle reçoit automatiquement un email accusant réception de la candidature. L'email est envoyé depuis l'adresse no-reply@lucca.fr
Vous pouvez paramétrer l'email de contact, présent en pied de page du mail, pour l'archivage ou la suppression des données depuis la section "Informations légales" dans les paramètres de la solution.
L’email de rejet de candidature
Lorsque vous rejetez une candidature, vous avez la possibilité d’envoyer un email directement depuis Lucca Recrutement pour avertir votre candidat de la fin de son processus de recrutement.
L’email de mention
Lorsque vous rédigez un commentaire dans le profil d'un collaborateur et que vous mentionnez un membre de votre équipe, ce dernier recevra un email avec le contenu de votre commentaire et un lien direct vers la fiche profil (Voir Créer et modifier un profil).
L’email de nouvelles activités
Vous avez la possibilité d’être avertis lorsqu’un candidat est déplacé vers une étape dont vous êtes le responsable (Voir Créer et modifier un poste).