Arca24 🤝 solution de recrutement et de gestion des candidatures pour les rh

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Arca24

Cette intégration a été développée par Arca24

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Socle RH
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : Arca24 vers Lucca
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : direct (Ă  chaque fois qu'un candidat passe sur la colonne recrutĂ©e)
      • Mise en place de l’intĂ©gration :vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM cĂ´tĂ© Arca24

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Arca24 va envoyer dans Lucca les données ci-dessous :

    • Nom du collaborateur
    • PrĂ©nom du collaborateur
    • E-mail professionnel (e-mail personnel Ă  renseigner si l'e-mail professionnel est inconnu)
    • Date de dĂ©but de contrat
    • IntitulĂ© de poste
    • EntitĂ© lĂ©gale du collaborateur
    • DĂ©partement du collaborateur
    • Manager du collaborateur
    • RĂ´le du collaborateur

L'administrateur devra ensuite venir dans Lucca compléter le restant des données du salarié et lancer son onboarding.

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit être le mail de votre contact chez l'éditeur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

Les étapes de connexion à réaliser dans Arca24

Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Arca24 pour mettre en place le connecteur

La DPAE

Il est désormais possible d'automatiser le processus de DPAE dans Lucca directement depuis Socle RH. Pour activer l'automatisation, il vous faudra, en amont, réaliser ces deux étapes : 

  1. Adapter le dossier RH pour la DPAE. Certains prérequis sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de la DPAE dans Socle RH.
  2. Créer une configuration de DPAE.

Test de l'intégration

📖 Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez générer une clé sur votre base de test en suivant la même procédure qu'expliquée ci-dessus. 
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.

💡Si vous souhaitez ajouter / modifier les données de l'intégration, veuillez contacter directement l'éditeur afin d'évaluer la faisabilité et les coûts associés. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'éditeur sur ces aspects. 
Une fois cette modification effectuée, nous vous conseillons de créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis "sélectionner la section concernée. 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0