Mon paiement n'a pas fonctionné, que faire ?

Si le paiement avec votre carte Lucca n'a pas fonctionné, il peut y avoir plusieurs raisons : 

  1. Votre solde est insuffisant. Consultez votre solde dans l'application mobile Lucca ou dans la solution Avantages.
  2. Vous avez dépassé le montant journalier autorisé de 25 euros. Consultez vos dépenses et votre solde journalier dans l'application mobile Lucca ou dans la solution Avantages.
  3. Le commerçant n'accepte pas les titres-restaurant. Chaque commerçant peut décider d'accepter ou non les titres-restaurant. Où dépenser vos titres-restaurant?
  4. Votre carte a été identifiée comme une carte titres-restaurant et non une carte bancaire. Demandez à l'hôte de caisse de sélectionner Carte bancaire ou sélectionnez directement Carte bancaire à la caisse automatique.
  5. Vous avez utilisé votre carte en dehors de la période autorisée (dimanche ou jour férié). Consulter les règles d'utilisation des titres-restaurant. 

Votre paiement ne fonctionne toujours pas ? Contactez l'équipe Lucca à support-avantages@luccasoftware.com.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0