Avant de commencer
Vous trouverez dans cette fiche la procédure à suivre pour préparer la connexion entre Lucca et SwissSalary dans le cadre du déploiement de l'Assistant Paie. Vous devrez :
-
Ajouter Lucca dans Business Central
afin de récupérer les identifiants nécessaires à la création d'un connecteur -
Effectuer les actions demandées dans SwissSalary
afin de paramétrer et donner les droits nécessaires -
Transmettre ces identifiants de manière sécurisée à votre consultant
afin qu'ils puissent finaliser le paramétrage
1- Ajouter l'application Lucca à Business Central
Rendez-vous dans SwissSalary et recherchez la page Microsoft Entra Applications.
Ajoutez une nouvelle application.
Renseignez :
- Le clientID de l'application Lucca : d8d3b0cf-7cf2-49c3-b388-6b456fc4ff69
- La description : Lucca
2- Faire les actions demandées dans SwissSalary
Pour ce faire, vous pouvez suivre cette vidéo officielle produite par SwissSalary : https://www.youtube.com/watch?v=VRddNz-67NU
Cette vidéo explique comment connecter, donner les droits et récupérer les informations nécessaires pour brancher une application tierce.
Vous devez effectuer les actions présentées dans la vidéo entre 1 minute 55 et 4 minutes 10.
3- Transmettre les informations à votre consultant Lucca
Pour que le consultant Lucca puisse créer un connecteur entre Lucca et SwissSalary, vous devez lui transmettre, de façon sécurisée, les informations suivantes : le tenantID, l'environnement name et le compagnyID.
Pour transmettre une note sécurisée, vous pouvez utiliser le logiciel KPaste par exemple (https://kpaste.infomaniak.com/).
Le tenantID + L'environnement name (à 3 minutes et 30 secondes dans la vidéo précédente)
Le companyID (à 4 minutes dans la vidéo précédente)