Changer de prestataire de paie : impact sur le connecteur SILAE

Est-ce que cela impacte le connecteur SILAE ?

Oui, si vous changez de prestataire de paie, il sera nécessaire de reparamétrer le connecteur SILAE. Ce reparamétrage permet de garantir que les données entre votre système de paie et le connecteur restent correctement synchronisées.

Quand faut-il prévenir ?

Dans l'idéal, veuillez nous prévenir 3 mois avant le changement de prestataire. Cela nous permettra de créer la nouvelle connexion et d'assurer la bascule au mois M.

En quoi consiste le reparamétrage ?

Le reparamétrage du connecteur SILAE comprend les étapes suivantes :

  • Préparation du dossier du cabinet : collecte et vérification des informations nécessaires pour le nouveau prestataire.

  • Demande d'accès à SILAE : obtenir les autorisations nécessaires pour le nouveau prestataire. (Délais imposés par Silae de 2 semaines minimum)

  • Génération des identifiants : création des identifiants spécifiques pour la connexion au système.

  • Création d'une nouvelle connexion dans l'assistant paie : configuration de la liaison entre votre système de paie et le connecteur SILAE.

Comment reparamétrer le connecteur SILAE ?

  1. Contactez le support Lucca :

    • Utilisez le formulaire dédié accessible via le bouton « Envoyer une demande ».

  2. Consultez les fiches d'aide :

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes pour toute question ou assistance supplémentaire.

 

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