Poplee Engagement : Ce que voit l’utilisateur en fonction de ses permissions

Avant de commencer

Les résultats que les utilisateurs peuvent consulter ou non dans Poplee Engagement sont définis par les permissions associées à leur rôle. (voir la fiche d’aide : Configurer les rôles et permissions dans Poplee Engagement)

Poplee Engagement propose deux permissions de consultation des résultats :

  • Consulter les résultats chiffrés uniquement
  • Consulter les résultats complets (résultats chiffrés, commentaires et tableaux de comparaison)

Cette fiche d’aide explicite les éléments rendus disponibles par l’activation de chacune de des deux permissions.

Quelles que soient les permissions accordées, la confidentialité est toujours garantie : les résultats sont agrégés par équipe et votre nom n’apparaît nul part. Comment nous garantissons la confidentialité

En résumé

  • Permission “Consulter les résultats chiffrés uniquement” : destinée aux collaborateurs, elle permet de consulter uniquement les résultats chiffrés sur le scope sélectionné, et donc ni les commentaires ni la carte de chaleur.
  • Permission “résultats vue Manager (résultats chiffrés, commentaires et tableaux de comparaison)” : destinée aux managers, elle donne accès à l’ensemble des résultats sur le scope sélectionné.
Eléments visualisés Score moyen des questions numériques Répartition des réponses pour les questions fermées Commentaires Filtre sur les sous-départements Comparaison
Consulter les résultats chiffrés uniquement
Consulter les résultats complets

Interface : avec la permission “Consulter les résultats chiffrés uniquement”

Pour les questions fermées (de type échelle, eNPS, ou QCM), la permission donne accès uniquement au score moyen et à la répartition des réponses. La permission ne donne pas accès aux commentaires ni à la carte de chaleur.

Interface : avec la permission “Consulter les résultats complets”

La permission donne accès à l’ensemble des résultats sur le scope sélectionné : quantitatifs (score moyen, répartition des réponses) comme qualitatifs (commentaires et réponses aux questions ouvertes); ainsi qu’au filtre par département et à la carte de chaleur permettant de comparer différents segments.

Précision : le créateur d’une enquête a automatiquement la permission de consultation des résultats complets sur l’ensemble des résultats de cette enquête.

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