Dans Timmi Office, vous avez la possibilité d'ajouter des actualités ou évènements liés à un bureau.
Pour cela, vous devez être administrateur ou avoir la permission "Ajouter un évènement".
Créer un évènement
Depuis la page du bureau concerné par cet évènement, dans le module "Sites", cliquez sur le bouton "Ajouter un évènement".
Pour créer un évènement, vous devez renseigner:
- titre de l'évènement
- date de l'évènement
- courte description
- prioritaire: si cette case est cochée, l'évènement sera mis en avant.
Consulter un évènement
Vous pouvez consulter les évènements:
- dans le planning des lieux de travail. Les évènements sont matérialisés par des marques pages sur le jour de l'évènement. Ils s'affichent de la même couleur que le bureau concerné et seulement pour les collaborateurs qui fréquentent ce site (enregistré dans la semaine type ou renseigné dans le planning).
- dans le calendrier du bureau dans une page "Sites". Dans la ou les pages de chaque bureau dans le module "Sites", vous retrouverez un calendrier du bureau avec la capacité du site, la présence des favoris sur site et les évènements prévus.
- si vous avez plusieurs bureaux, dans le calendrier des évènements, accessible depuis les pages Site.