Timmi Office FAQ

Cette fiche s'adresse aux administrateurs RH : elle vous aide à répondre aux questions les plus récurrentes.

Comment associer un collaborateur à un profil de télétravail lorsque le collaborateur n'a pas encore accès à Timmi Office ?

Grâce à la fonctionnalité "Inclure les collaborateurs qui n'ont pas encore accès à Timmi Office", il vous est possible de rattacher tous vos salariés à leur profil de Télétravail avant même qu'ils aient accès à Timmi Office.

Comment indiquer les jours fériés et les absences dans Timmi Office si vous n'avez pas souscrit à Timmi Absences ?

Dans les Paramètres > Organisation > Calendrier, vous pouvez ajouter un calendrier des jours fériés et absences parmi la liste des calendriers déjà crées. Vous pouvez aussi créer un calendrier personnalisé.

Comment fonctionne la fonctionnalité "Visiteur externe" ?

Vous pouvez réserver des places au bureau pour des visiteurs ponctuels de personnes externes à l’entreprise (visite de clients, de partenaires, de freelances, de commissaires aux comptes…). Par défaut, seul l'administrateur a la permission pour créer et modifier les réservations. La permission peut être ajoutée sur d'autres profils. Vous pouvez consulter cette fiche d'aide.

Comment inciter les collaborateurs à remplir leur semaine sur Timmi Office ?

Découvrez nos 6 conseils pour inciter le remplissage du planning des lieux de travail.

Quelles sont les données à indiquer dans le dossier RH d'un nouveau collaborateur pour Timmi Office ?

Dans le dossier RH d'un nouveau collaborateur, vous devez ajouter:
- son profil de télétravail (si applicable- vous pouvez aussi l'ajouter directement dans la gestion des Profils dans Timmi Office)
- le rôle secondaire - utilisateur Timmi Office dans la section des rôles du dossier RH

 

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