Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Fleet
Cette intégration a été développée par Fleet
Fonctionnement de l'intégration
- Solutions concernées : Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Fleet
- Fréquence de l'intégration : quotidienne
- Mise en place de lâintĂ©gration : vous ĂȘtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace Fleet
Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, Fleet va notamment récupérer les données ci-dessous:
- Login du collaborateur
- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- E-mail du collaborateur
- Date de début de contrat
- Date de fin de contrat
- Photo du collaborateur
- Date de naissance
- Intitulé de poste du collaborateur
- DĂ©partement du collaborateur
Mise en place de l'intégration cÎté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- SĂ©lectionner le champ "đIntĂ©grations"
- Rechercher l'application concernée
-
Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂȘtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
- Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Les étapes de connexion à réaliser dans Fleet
- Sélectionner l'intégration avec Lucca
- Saisir l'URL et la clĂ© API, vous ĂȘtes connectĂ©