Oppus par Lefebvre Dalloz đŸ€ plateforme de crĂ©ation des contrats de travail et des documents RH

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Oppus

Cette intégration a été développée par Oppus

Fonctionnement de l'intégration

  • Solutions concernĂ©es : Socle RH
  • Type d'intĂ©gration : API
  • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers Oppus
  • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : dĂ©clenchement manuel par l'administrateur
  • Mise en place de l’intĂ©gration : vous ĂȘtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace Oppus

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet éditeur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Oppus va notamment récupérer les données ci-dessous:

  • Matricule du collaborateur
  • Nom du collaborateur
  • PrĂ©nom du collaborateur
  • CivilitĂ© du collaborateur
  • NationalitĂ© du collaborateur
  • Date de naissance du collaborateur
  • E-mail du collaborateur
  • Ligne fixe du collaborateur

Mise en place de l'intégration cÎté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. SĂ©lectionner le champ "🔌IntĂ©grations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour installer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit ĂȘtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

Ajout de données aux connecteurs

💡Si vous souhaitez ajouter / modifier les donnĂ©es de l'intĂ©gration, veuillez contacter directement l'Ă©diteur afin d'Ă©valuer la faisabilitĂ© et les coĂ»ts associĂ©s. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'Ă©diteur sur ces aspects. 
Une fois cette modification effectuée, nous vous conseillons de créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis sélectionner la section concernée.

Les étapes de connexion à réaliser dans Oppus

  1. Sélectionner l'intégration avec Lucca
  2. Saisir l'URL et la clĂ© API, vous ĂȘtes connectĂ©

Test de l'intégration

📖 Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez gĂ©nĂ©rer une clĂ© sur votre base de test en suivant la mĂȘme procĂ©dure qu'expliquĂ©e ci-dessus. 
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaßtre les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.

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