Avant de commencer
Avec la ligne directe, Poplee Engagement donne la possibilité aux collaborateurs d’envoyer un message de manière anonyme au top management ou aux personnes que vous souhaitez (CSE, RH), sur n’importe quel sujet relatif à leur qualité de vie et leurs conditions de travail dans l’entreprise sans avoir à attendre la prochaine enquête.
Pourquoi installer cette ligne directe ?
- En tant que collaborateur : pouvoir remonter du feedback ou poser des questions à son top management toute l’année sans attendre la prochaine enquête et sur le sujet dont lui veut parler
- En tant qu’équipe RH / CSE : incarner une culture d’entreprise ouverte aux suggestions et ainsi, renforcer votre marque employeur
- En tant que Top Management / CEO : en recevant ces commentaires, il sera possible d’échanger sur le sujet directement avec le collaborateur anonyme. Ainsi, pour le CEO ou le top management, c’est un très bon moyen de garder le lien avec les équipes terrain.
Ce que le gestionnaire de la ligne voit :
Ce que le collaborateur voit :
Le collaborateur sera toujours anonyme, mais il connaît le nom du gestionnaire de la ligne qui pourra lire et répondre à son message.
Comment ajouter ou modifier le gestionnaire ?
La ligne directe s'active dans les Paramétrages généraux de Poplee Engagement.
Pour ajouter ou modifier un gestionnaire, il vous suffit de rechercher le nom du collaborateur et l'ajouter comme gestionnaire.
Que se passe-t-il en cas de changement du gestionnaire de ligne