Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Recruitee
Cette intégration a été développée par Recruitee
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Recruitee vers Lucca
- Fréquence de l'intégration : direct (à chaque fois qu'un candidat passe sur la colonne recrutée)
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace Recruitee
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Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, Recruitee va envoyer dans Lucca les données ci-dessous:
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- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- E-mail professionnel (e-mail personnel Ă renseigner si l'e-mail professionnel est inconnu)
- Date de début de contrat
- DĂ©partement du collaborateur
- Entité Légale
L'administrateur devra ensuite venir dans Lucca compléter le restant des données du salarié et lancer son onboarding.
Mise en place de l'intégration côté Lucca
⚠La donnée rôle principale ne sera pas envoyée par Recruitee, cette information n'étant pas disponible de leur côté. Afin de ne pas bloquer la création du collaborateur, il faudra paramétrer des valeurs par défaut dans le dossier RH.
Si la date de début de contrat n'est pas renseignée, elle correspondra à la date de création de la fiche utilisateur dans Lucca. L’administrateur devra la modifier en conséquence dans Lucca.
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
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Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration. - Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
📖 Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez générer une clé sur votre base de test en suivant la même procédure. Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.
💡Si l'intégration le permet, il est aussi possible de récupérer des données personnalisées du dossier RH. Pour cela, il faudra créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API ajouter :
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Consulter le dossier du personnel > sélectionner la section concernée
Les étapes de connexion à réaliser dans Recruitee
- Rechercher Lucca dans la marketplace Recruitee.Â
- Accepter les conditions d'utilisation du connecteur
- Renseigner l'URL de la base Lucca et la clé API.
La DPAE
Il est dĂ©sormais possible d'automatiser le processus de DPAE dans Lucca directement depuis le Socle RH. Pour activer l'automatisation, il vous faudra, en amont, rĂ©aliser ces deux Ă©tapes :Â
- Adapter le dossier RH pour la DPAE. Certains prérequis sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de la DPAE dans le Socle RH.
- Créer une configuration de DPAE.
La fiche d'aide rédigée par Recruitee est disponible sur ce lien.