Valala ūü§Ě solution de location de mat√©riel informatique pour entreprise

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Valala

Cette intégration a été développée par Valala

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concern√©es : Poplee Socle RH
      • Type d'int√©gration : API
      • Sens de l'int√©gration : Lucca vers Valala
      • Fr√©quence de l'int√©gration : quotidienne
      • Mise en place de l‚Äôint√©gration : vous √™tes autonomes pour enregistrer votre URL et cl√© API dans votre espace Valala

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Valala va notamment récupérer les données ci-dessous :

    • Nom du collaborateur
    • Pr√©nom du collaborateur
    • Intitul√© de poste
    • √Čmail professionnel
    • Date de d√©but de contrat
    • Date de fin de contrat

Mise en place de l'int√©gration c√īt√© Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. S√©lectionner le champ "ūüĒĆInt√©grations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit être le mail de votre contact chez l'éditeur
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettez la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessous

Les étapes de connexion à réaliser dans Valala

  1. Pour réaliser l'import de vos employés enregistrés sur votre SIRH Lucca, rendez-vous tout d'abord dans l'onglet "Votre équipe", puis dans le sous-onglet "Votre SIRH. 
  2. Cliquez sur le bouton tout √† droite de l'encart "Lucca" puis sur "Se connecter √† Lucca". Une modale va appara√ģtre vous demandant d'entrer deux informations :
                L'URL de votre espace entreprise sur Lucca (exemple : https://valala.ilucca.net)
                La clé API créée précédemment
  3. Une fois la connexion validée, vous accédez à un tableau vous présentant une liste de vos employés enregistrés sur Lucca ainsi que les informations (email, poste, contrat) liées à chacun. 
  4. Les employés déjà importés se distinguent par un badge Valala en début de ligne. 
  5. Sélectionnez les éléments que vous voulez importer, et ensuite appuyez sur le bouton de confirmation.
  6. Les employés importés sont désormais consultables dans votre compte MyValala (onglet Votre équipe>Mes Employés).

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0