Vous êtes administrateur des solutions Lucca dans votre entreprise et vous quittez prochainement vos fonctions. Voici nos conseils pour passer le relai à votre remplaçant.
1. Partagez ces ressources essentielles avec votre successeur :
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Missions en tant qu’administrateur :
- Le guide détaillant les responsabilités et la manière de contacter l’équipe support : Guide administrateur
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Ressources d’auto-formation :
- Accès aux ressources gratuites pour maîtriser les logiciels et devenir autonome : Formation continue
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Suivi administratif :
- Instructions pour la gestion de la facturation, des contrats, et autres tâches administratives : Mon suivi administratif
2. Réalisez ces actions selon votre rôle :
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Si vous êtes manager :
- Changez le nom du manager sur la fiche des collaborateurs que vous supervisez.
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Si vous êtes approbateur de congés ou de frais personnalisé :
- Changez le nom de l’approbateur sur la fiche des collaborateurs concernés.
Dans Absences :
Dans Notes de frais :
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Si vous avez des demandes d’approbation de congés ou de notes de frais en cours :
- Transférez-les au nouveau manager des collaborateurs que vous supervisiez.
Dans Absences :
Dans Notes de frais :
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Si vous avez des entretiens en cours dont vous êtes responsable :
- Dans Performance, changez le nom du responsable d’entretien dans l’avancement individuel de votre campagne déjà lancée :
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Si vous êtes destinataire d’alertes ou responsable de tâches d’onboarding / offboarding / paie :
- Changez le nom du destinataire dans les alertes et le nom du responsable de tâche dans les modules onboarding, offboarding de Socle RH et l’Assistant paie.
Dans Socle RH :
Les alertes :
Onboarding :
Dans Assistant Paie :
3. Documentez vos processus et règles internes :
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Absences : Paramétrage > Préférences
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Dans Notes de Frais : Paramétrage > Procédures
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Assistant Paie : Procédure de paie