Évolution de la distribution des bulletins

Nous avons amélioré votre expérience de distribution des bulletins de paie pour vous apporter plus de contrôle sur les documents à associer.

L’association se fait toujours avec le nom et le prénom de vos collaborateurs, mais nous avons étoffé les fonctionnalités permettant de choisir le bon collaborateur lorsque Pagga Bulletin de paie (Pagga Bdp) a un doute.

Les changements majeurs

Viser pour mieux cibler 

Vous pourrez désormais sélectionner les établissements concernés par la mise , ce qui permettra à Pagga Bdp de rechercher uniquement parmi les collaborateurs susceptibles de recevoir un bulletin.

Analyse et association manuelle

Pagga Bdp cherche sur vos bulletins le nom et le prénom de vos collaborateurs et lorsqu’il n’est pas certain de lui, vous demandera un coup de main. Vous devrez donc l’aider lorsqu'il hésitera entre deux homonymes, lorsqu’il y a plusieurs collaborateurs sur une même page. Pagga Bdp aura également besoin de vous, lorsque deux pages ne sont pas sur le même modèle/format (un bulletin puis une attestation par exemple) ou lorsqu’elles ne sont pas successives (lorsque les pages ne sont pas l’une après l’autre dans le document importé). Ce sont donc des cas rares, mais qui peuvent soulever des erreurs et donc nécessitent une vigilance de votre part.

Pas de bulletin ? Pas de bulletin.

Nous vous afficherons la liste des collaborateurs qui ne recevront pas de bulletin lors de votre distribution pour que vous puissiez vérifier. C’est probablement normal, mais il vaut mieux prendre 1 minute pour vérifier.

Comment se déroulera la mise à jour de mon Pagga Bdp ?

Toute la manipulation sera faite automatiquement par les équipes de Lucca. Lorsque vous vous connecterez lors de la prochaine distribution, vous disposerez des nouveaux écrans et vous pourrez profiter des nouveautés.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0