L'enquête n'a pas été envoyée à tous les collaborateurs que je souhaitais cibler, comment je fais ?

Avant de commencer

Poplee Engagement vous permet de cibler les participants à une enquête selon plusieurs critères : établissement, département, métier, manuellement (en sélectionnant chaque collaborateur dans la liste).

C'est vous qui définissez à qui vous souhaitez envoyer l'enquête dans les paramètres de votre campagne. Par défaut, tout votre périmètre (les collaborateurs sur lesquels vous avez des droits) est sélectionné.

chrome_ucDTrcEwn0.png

Pourquoi certains collaborateurs n'ont pas reçu l'enquête ?

Quatre possibilités :

  • Il y a une erreur dans le ciblage des participants. Exemple : vous avez sélectionné un seul département alors que vous souhaitiez envoyer l'enquête à toute l'entreprise
  • Votre rôle est mal paramétré : vous êtes administrateur Poplee Engagement sur l'établissement France uniquement, le "Tout mon périmètre" est donc sur ce seul établissement, vous pouvez aller modifier ce scope dans les rôles.
  • Des collaborateurs sont arrivés dans l'entreprise après l'envoi de l'enquête, ils n'étaient donc pas ciblés au moment de l'envoi.
  • Des collaborateurs sont dans des établissements avec des fuseaux horaires différents. Le système de Poplee Engagement permet d'envoyer les enquêtes à chaque utilisateur à la même heure sur son fuseau horaire. Par exemple : une enquête envoyée à 10h, heure française, sera reçu à 10h, heure de New York, pour un collaborateur qui est dans l'établissement "Lucca USA".

Comment rajouter des participants ?

chrome_jhwushEEqr.gif

  1. Je vais la page de configuration de mon enquête
  2. Je clique sur l'onglet Population
  3. Je clique sur "Ajouter des collaborateurs"
  4. Je sélectionne les nouveaux collaborateurs à qui je veux envoyer l'enquête
  5. Je clique sur "Envoyer l'enquête"

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0