Dispo.work 🤝 plateforme dédiée à la gestion de vos ressources externes : indépendants, prestataires

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec dispo.work d'Ability Shared

Cette intégration a été développée par Ability Shared

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Socle RH 
      • Type d'intĂ©gration : API (Payant - demander un devis Ă  Ability Shared)
      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers dispo.work
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : Ă  la demande
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous ĂŞtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace dispo.work

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, dispo.work va notamment récupérer les données ci-dessous :

    • Nom du collaborateur
    • PrĂ©nom du collaborateur
    • IntitulĂ© de poste
    • Date de dĂ©but de contrat
    • Date de fin de contrat
    • NationalitĂ©
    • Matricule
    • Date de naissance
    • NumĂ©ro de sĂ©curitĂ© sociale
    • TĂ©lĂ©phone
    • E-mail personnel
    • E-mail professionnel
    • Adresse du collaborateur
    • Code postal du collaborateur

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

💡Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez générer une clé sur votre base de test en suivant la même procédure. Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.

Les étapes de connexion à réaliser dans dispo.work

  1. Se connecter Ă  votre compte dispo.work
  2. Dans le menu utilisateur, cliquez sur “Connecteurs”
  3. Dans le bloc “Configurez votre connexion à Lucca”, renseignez : 
        1. L’adresse URL de votre base Lucca
        2. Votre clé API Lucca
        3. Cochez-le ou les Ă©tablissements Ă  synchroniser
  4. Si vous avez modifié les paramètres ci-dessus, cliquez sur “Enregistrer”
  5. Cliquez sur “Synchroniser” pour lancer la synchronisation.




Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1