Fonctionnement et mise en place du connecteur avec dispo.work d'Ability Shared
Cette intégration a été développée par Ability Shared
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernĂ©es : Socle RHÂ
- Type d'intégration : API (Payant - demander un devis à Ability Shared)
- Sens de l'intégration : Lucca vers dispo.work
- Fréquence de l'intégration : à la demande
- Mise en place de l’intégration : vous êtes autonomes pour enregistrer votre URL et clé API dans votre espace dispo.work
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Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, dispo.work va notamment récupérer les données ci-dessous :
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- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- Intitulé de poste
- Date de début de contrat
- Date de fin de contrat
- Nationalité
- Matricule
- Date de naissance
- Numéro de sécurité sociale
- Téléphone
- E-mail personnel
- E-mail professionnel
- Adresse du collaborateur
- Code postal du collaborateur
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
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Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
- Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
💡Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez générer une clé sur votre base de test en suivant la même procédure. Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.
Les étapes de connexion à réaliser dans dispo.work
- Se connecter Ă votre compte dispo.work
- Dans le menu utilisateur, cliquez sur “Connecteurs”
- Dans le bloc “Configurez votre connexion Ă Lucca”, renseignez :Â
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- L’adresse URL de votre base Lucca
- Votre clé API Lucca
- Cochez-le ou les Ă©tablissements Ă synchroniser
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- Si vous avez modifié les paramètres ci-dessus, cliquez sur “Enregistrer”
- Cliquez sur “Synchroniser” pour lancer la synchronisation.