Gérez tous vos entretiens ponctuels (ex: fin de PE) dans une seule et même campagne.

Avant de commencer

Vous avez fréquemment des entretiens ponctuels à faire passer, tels que des entretien de fin de période d'essai, rapport d'étonnement etc? Ne perdez plus votre temps à recréer et relancer les campagnes à chaque fois.  Nous allons vous détailler ci-dessous, comment gérer tous ces collaborateurs dans une même et seule campagne. Cela vous permettra de gagner en lisibilité dans l'onglet Campagnes mais surtout de pouvoir analyser les réponses au global.

1- Créer une campagne pour l'année ou le semestre pour la première vague de personnes concernées.

Dès que vous avez la ou les première(s) personne(s) concernée(s) par un entretien ponctuel (ex: fin de période d'essai), commencez par préparer votre campagne dans l'onglet Campagne brouillons:

  • Dans l'onglet Déroulé de la campagne brouillon, renseignez les dates de préparation et de réalisation qui concerne cette première vague de personnes. Vous aurez ensuite l'opportunité d'ajouter des dates personnalisées pour les prochains collaborateurs.
  • Vérifiez bien les informations de votre campagne, notamment le paramétrage des questions dans l'onglet Formulaire. En effet, cette campagne restera ouverte tout le semestre ou l'année (en fonction de votre gestion interne) il faut donc que les questions n'aient pas pour vocations d'évoluer. Pour rappel, on ne peut pas modifier le contenu d'une campagne après son lancement (en dehors du titre, de la catégorie et du responsable).
  • Si vous avez des informations spécifique à communiquer, utilisez plutôt l'introduction dans la campagne plutôt que le mail. En effet, ce mail ne sera pas repris pour les futurs collaborateurs ajoutés dans la campagne.

Puis lorsque vous êtes prêt(e), lancez votre campagne. 

2- Ajouter les nouveau collaborateurs concernés au fil de l'eau

Pour cela il y a deux possibilités:

  • manuellement depuis l'onglet Avancement individuel de la campagne

  • avec l'aide de l'assistant des recommandations pour être certain de n'oublier aucun entretien

Pour en savoir plus sur l'assistant des recommandations, n'hésitez pas à consulter cette fiche d'aide sur le sujet.

Les collaborateurs (et leurs responsables d'entretien le cas échéant) seront notifiés de réaliser l'entretien par mail.



Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0