Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Nesspay
Cette intégration a été développée par Nesspay via le prestataire Rollee
Fonctionnement de l'intégration
-
-
- Solutions concernées : Socle RH, Absences, Rémunération
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Nesspay
- Fréquence de l'intégration : quotidienne
- Mise en place de l’intégration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM côté Nesspay
-
Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, Nesspay va notamment récupérer les données ci-dessous :
-
les informations relatives aux données du collaborateur :
-
- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- E-mail personnel
- E-mail professionnel
- IBAN (si disponible)
- Date de début de contrat
- Date de fin de contrat
-
les informations relatives aux absences du collaborateur :
- date de l'absence
- date de l'absence
-
les informations relatives aux rémunérations du collaborateur :
- Eléments fixes de paie
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
-
Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration. - Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Les étapes de connexion à réaliser dans Nesspay
- Accédez à votre application d'administration sur Nesspay
- Allez dans la partie "Intégrations RH" de l'application
- Sélectionnez "Lucca" dans la liste des intégrations
- Saisissez son URL et sa clé API et connectez-vous
Test de l'intégration
đź“– Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez gĂ©nĂ©rer une clĂ© sur votre base de test en suivant la mĂŞme procĂ©dure qu'expliquĂ©e ci-dessus.Â
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.
đź’ˇSi vous souhaitez ajouter / modifier les donnĂ©es de l'intĂ©gration, veuillez contacter directement l'Ă©diteur afin d'Ă©valuer la faisabilitĂ© et les coĂ»ts associĂ©s. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'Ă©diteur sur ces aspects.Â
Une fois cette modification effectuĂ©e, nous vous conseillons de crĂ©er une section avec les donnĂ©es dĂ©diĂ©es et, dans les permissions Collaborateurs de la clĂ© API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis "sĂ©lectionner la section concernĂ©e.Â