Nesspay (via Rollee) 🤝 solution de gestion des acomptes sur salaire

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Nesspay

Cette intégration a été développée par Nesspay via le prestataire Rollee

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Socle RH, Absences, RĂ©munĂ©ration
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers Nesspay
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : quotidienne
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM cĂ´tĂ© Nesspay

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Nesspay va notamment récupérer les données ci-dessous :

  • les informations relatives aux donnĂ©es du collaborateur :

    • Nom du collaborateur
    • PrĂ©nom du collaborateur
    • E-mail personnel
    • E-mail professionnel
    • IBAN (si disponible)
    • Date de dĂ©but de contrat
    • Date de fin de contrat
  • les informations relatives aux absences du collaborateur :
    • date de l'absence
  • les informations relatives aux rĂ©munĂ©rations du collaborateur :
    • ElĂ©ments fixes de paie

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

Les étapes de connexion à réaliser dans Nesspay

  1. Accédez à votre application d'administration sur Nesspay
  2. Allez dans la partie "Intégrations RH" de l'application
  3. Sélectionnez "Lucca" dans la liste des intégrations
  4. Saisissez son URL et sa clé API et connectez-vous

Test de l'intégration

📖 Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez générer une clé sur votre base de test en suivant la même procédure qu'expliquée ci-dessus. 
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.

💡Si vous souhaitez ajouter / modifier les données de l'intégration, veuillez contacter directement l'éditeur afin d'évaluer la faisabilité et les coûts associés. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'éditeur sur ces aspects. 
Une fois cette modification effectuée, nous vous conseillons de créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis "sélectionner la section concernée. 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0