Avant de commencer
Le rapport “Hautes rémunérations” identifie les 10 collaborateurs ayant reçu les plus importantes rémunérations sur la période analysée. Ce rapport met également en lumière le genre des collaborateurs de ce top 10, afin d'évaluer la parité.
Guide de paramétrage
Période de référence
Indiquez le dernier jour de la période de référence choisie pour générer votre rapport. Pagga Rémunération calculera le rapport sur les 12 mois précédant cette date.
Population à prendre en compte
Sélectionnez les collaborateurs éligibles en filtrant par établissements, départements, CSP, et type de contrat. Ceux présents moins de 180 jours sur la période sont exclus automatiquement. Le calcul considère les dates de début et fin de contrat, ainsi que les absences.
Rémunération à prendre en compte
Incluez les éléments de rémunération fixes ou variables pertinents.
Excluez indemnités de fin de CDD, contributions au compte épargne-temps, actions, stock-options, primes non liées à la personne, heures supplémentaires, indemnités de licenciement et de départ en retraite, ainsi que les primes d'ancienneté et d'intéressement.
Votre paramétrage est maintenant complet, et vous êtes prêt à générer le rapport.
Génération et interprétation des rapports
Félicitations, votre rapport est prêt. Voici comment l'interpréter :
- Le rapport indique le nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les dix ayant les plus hautes rémunérations.
- Pour chaque collaborateur, vous obtiendrez des informations détaillées telles que son établissement, sa catégorie socio-professionnelle et sa rémunération reconstituée à temps plein sur la période de référence.
Autres informations :
- Il est possible de télécharger ce rapport au format Excel.
- Pour plus de détails sur les calculs, consultez notre FAQ.