Avant de commencer

Silae a développé une technologie plus moderne, plus puissante et plus sécurisée pour son API (API REST). Lucca a donc créé un nouveau connecteur pour vous permettre de continuer à synchroniser vos données vers Silae. Par ailleurs, notre partenariat avec Silae s'est renforcé grâce à un nouveau contrat solide et pérenne. Celui-ci nous permet de travailler activement sur de nouvelles fonctionnalités clefs que vous retrouverez très prochainement dans votre Assistant Paie.

L'équipe qui conçoit Pagga Assistant Paie et le connecteur Silae vous dévoile dans cet article toutes les nouveautés prévues en 2024.

 

Enrichir notre intégration

Transmission de nouvelles données 

A l'heure actuelle, certaines données ne peuvent pas être transmises dans Silae via le connecteur. Notre priorité est de vous permettre de synchroniser les données suivantes dans Silae :
- profils de prime
- données contrats/emplois
- heures supplémentaires
- prime de télétravail

Fluidifier la phase préparatoire de la paie

La promesse de notre Assistant Paie c'est une préparation de la paie simple, rapide et fiable. Nous allons un cran plus loin grâce à ces nouveautés :

Nouvelle fonctionnalité Qu'est-ce que c'est ?  Bénéfices/cas d'usage

Contrôle des bulletins

(aperçu ci-dessous)

Contrôler facilement et rapidement vos bulletins de paie avant distribution à l'aide de ce nouvel assistant intelligent Gagner en confort dans cette phase de contrôle des bulletins qui est chronophage, fastidieuse et stressante
Synchronisation des compteurs d'absence de Lucca et Silae Détecter simplement la raison des écarts de soldes d'absences entre Silae et Lucca Gagner du temps en effectuant les modifications au bon endroit instantanément
Prise en compte des arrêts de travail Transmettre l'arrêt de travail et le justificatif au gestionnaire de paie par une procédure simple Un parcours optimisé pour réaliser cette tâche redondante et obligatoire dans le délai imparti
Nouveau tableau de bord dans Pagga Assistant Paie Visualiser clairement l'état d'avancement de vos différents dossiers de paie  Simplifier la préparation de la paie en cas de dossiers de paie multiples

Aperçus

Cette section de l'article sera enrichie avec de nouvelles captures d'écran au fur et à mesure des développements.

Contrôle des bulletins

Aperçu de la fonctionnalité "contrôle des bulletins" à venir. Sur cet écran Daniel Hernandez contrôle le bulletin de paie de Marie-Françoise Archer avant distribution. L'outil compare le bulletin du mois M avec celui du mois M-1 et met en évidence des décalages pour faciliter cette opération qui demande de la minutie.  

Pour rappel, toutes ces nouveautés seront disponibles uniquement pour nos clients disposant du nouveau connecteur Silae basé sur les API REST. 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1